Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venais Vivre Votre Dernier Combat Du Siècle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 15:54

Alors je vais parler de moi, si ça ne vous dérange pas.
Je suis russe, et ça se voit avec mon nom qui est "Swarovski". Je m'appelle Maria, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et je viens d'y rentrer très fraîchement.
Je suis une bonne élève, je n'ai que des bonnes notes, surtout dans les matières littéraires comme le français. Je suis bien moins douée en maths et en sport, c'est moyen, je m'en tire avec un tout petit bout de 11, 25 de moyenne générale. C'est assez mauvais, je sais !
Ma couleur favorite est...le noir ! Mais je ne suis pas gothique. Je trouve juste que c'est une couleur qui va bien avec tout car comme certaines filles normales, je m'occupe beaucoup de mon physique. J'ai de longs cheveux brun-foncé et quand on s'approche, on remarque un peu de roux, que je regroupe en une queue-de-cheval, des yeux noisette et un nez aquilin donc petit, on va dire.
Je suis plutôt grande, mais pas une grande perche et on dit souvent que je suis belle, surtout mes copines, les membres de ma famille et mon ancien petit-copain.
J'habite à Lyon avec mes parents dans une maison assez grande. Mon père est avocat et ma mère pharmacienne.
J'aime beaucoup Code Lyoko et mon personnage préféré est Yumi car on se ressemble beaucoup : on a les mêmes goûts...
Côté amour, les garçons sont un objet de préocuppation inintéressant. Je suis sortie avec très peu de garçons car ils étaient... Mad !!! Bref, ils étaient nuls ! Je les ignore car la plupart du temps, je reste avec mes copines.
Physiquement, je suis grande et mince et je ne porte que des vêtements qui moulent et font ressortir ma taille de guêpe.
Je suis une grande bavarde, j'ai toujours pleins de choses à dire à mes copines. Je suis plutôt féminine, renfermée et discrète mais parfois, je suis une vraie peste ( comme ma soeur et c'est à cause d'elle que je suis comme ça ) et je suis chiante et insupportable. Quand je suis comme ça, il faut garder son calme, c'est un conseil ! Aussi, je peux devenir violente et agressive quand on m'énerve et là, il faut vraiment être loin de moi car je pète facilement les câbles. Mais la plupart du temps, je suis calme et posée.
Voilà ! Si vous avez des questions, posez-les moi !!!


Dernière édition par Yumi Ishimaya le Sam 7 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 15:59

Super t'as présentation t'es pas la seul a être chiante moi aussi je suis comme sa avec mon frère quand il m'enbête de trop et en regarda sa on a compris que tu aimer parler ^^ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 16:06

Tout à fait. C'était même pa la peine que je le dise que je suis bavarde. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Modérateur
Ulrich Stern


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Territoire Montagnes en me battent contre le kolosse et William

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 17:44

oui ben moi c'est pareil fuat pas qu'on menerve et moi je suis chiante aussi avec ma p'tit soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net/index.htm
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 17:58

Vilain garçon, tu embêtes ta p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 18:37

Moi c'est avec mon grand frère^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 18:39

Moi avec mes copines quand je suis de mauvaise humeur ou quand elles m'agacent. Et souvent avec mon père qui est un peu...taquin, on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:16

^^ Mais quand il m'énerve trop je le tape pas trop fort et un peu et si il m'énerve trop je peux lui faire asser mal ^^.Mais je suis non violence^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:18

Tout comme moi et mon cousin. D'ailleurs mon cousin a longtemps été traité de femmelette parce qu'il n'aimait pas le foot et n'y jouait pas et aussi parce qu'il ne se battait pas. Vous êtes pareils, tu lui poseras la question et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Modérateur
Ulrich Stern


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Territoire Montagnes en me battent contre le kolosse et William

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:21

Ben je tape ma ptit' soeur mais pas violent non plus mais tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net/index.htm
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:22

Oh ! Vous êtes violents, dis donc lol ! Est-ce que vous pouvez aller vous présenter vous-aussi pour qu'on vous connaisse mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:27

okey je faire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
Ulrich Stern
Modérateur
Ulrich Stern


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Territoire Montagnes en me battent contre le kolosse et William

Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! EmptyDim 23 Nov - 19:35

dak moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !   Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Maria alias la Rose Noire Epineuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: