Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venais Vivre Votre Dernier Combat Du Siècle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi, Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Stern
Modérateur
Ulrich Stern


Messages : 208
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Territoire Montagnes en me battent contre le kolosse et William

Moi, Olivier Empty
MessageSujet: Moi, Olivier   Moi, Olivier EmptyDim 23 Nov - 19:46

Ben moi je m'appelle Olivier j'ai 13 ans j'habite au Pas-De-Calais a Maroeuil petit village pres D'arras
J'ai une petite soeur tres ambetante avec qui je me dispute toujours, c'est pour sa que j'ai demander a ma mere de la mettre en garderie le soir.
Je fais 1.75m et 58 kg
J'adore le sport sauf rugby
J'adore tout ce qu'y ait manga et dessins animé et certaines series
Au college j'ai comme une sorte de clan avec des amis et amies,On s'est tous donner un nom d'un perso de Code Lyokoet on a trouver une Sissi aussi mais c'est pas la fille du proviseur mais d'un prof.
Je deteste :La bagarre les insultes et la couleur de mon bahut(on dirait une prison)
Et sinon ben mon DA preferer c'est Code Lyoko et j'adore Le tennis de table et je vais en competition departemental dimanche prochain
ben voila si je vous presente le reste de ma famille j'en ai pour 4 ou 5 pages donc je prefere pas mais j'ai un oncle fous mais super cool il m'a fait decouvrir plein de choses et le group red hot chili peppers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net/index.htm
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Moi, Olivier Empty
MessageSujet: Re: Moi, Olivier   Moi, Olivier EmptySam 7 Mar - 15:15

Belle présentation !
Je suis déjà allé à Maroeuil. C'est super que vous ayez un clan avec les persos de Code Lyoko, vraiment, c'est cool ! Moi, sans hésitation, je serai Yumi ^^
Tu sais, c'est pas tous les collèges qui sont magnifiques comme le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: