Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venais Vivre Votre Dernier Combat Du Siècle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Ce déménagement   Ce déménagement EmptyJeu 5 Mar - 20:01

Je me présente je m'apelle Anastacia j'ai 12 ans et je suis dans un collège pourri je n'ai pas d'amies a cause de mon style car je suis un vrai garçon manqué et je n'ai pas peur de le dire j'ai les yeux noirs,cheveux chataîns foncés qui sont très grand qui m'arrive a mes fesses mais que je ne veux pas couper (je garde quand même un peu de féminité)je vit avec ma mère et mon père j'ai un grand frère de 16 ans avec qui je ne parle pas beaucoup.Ma vie est comme un cycle surtout quand il y a école c'est la même routine tout les matins,on se leve pour prendre sa douche,on s'habille et on se brosse les cheveux pour essayer de ressembler a quelque chose et on va prendre le bus.Mais un évènement vint brusquer ce cycle ma mère qui perdit son boulot vint me dire l'air désoler


Ma Mère:Ma chérie je suis désoler mais on va déménager vut que j'ai perdu mon boulot on doit déménager pour que je trouve du boulot ailleurs


Je repondis froidement


Hein!?Quoi on déménage?Et bien rassure-toi car sa ne me dérange pas du tout


Ma mère étonner:Vraiment?Et pourquoi donc sa ne te dérange pas


Moi:Parce que dans ce collège pourri je n'ai pas d'amies et que peut-être dans mon nouveau collège j'aurai des amis qui sait ?


Ma mère:Et bien si sa ne te dérange pas et bien ce sera plus facile et nous déménageons dans 2 jours d'accord


Moi:Pas de problème je commence a faire mes cartons si tu veut


Ma mère : Si tu veut sa ne me dérange pas


Je pris mes deux jambes a mon cou jusqu'a ma chambre j'ouvrit la porte et apercus ma chambre qui était de couleur grise en désorde je me dit dans ma tête


"Super on déménage je ne verrait plus ces filles du collèges qui croit ressembler a quelque chose et ces garçons aussi stupide les uns que les autres , bon pense un peu a tes cartons"


Et je commencais a faire mes cartons pleines de joie et je ne suis pas arriver a les terminer aujourd'hui mais le lendemain tout était fait je n'était pas partie a l'école car je devais finir pour demain ma mère avait appeller le collège pour leur expliquer mon absence elle a dit


Bonjour c'est pour vous dire que ma fille Anastacia de la 502 ne participrea plus au cours pour cause de déménagement


D'accord Madame!!!Dit la suirveillante


Pendant ce temps j'étais en train de ranger mes baggy et mes chemise dans ma valise mais une chose que je demander a ma mère


Maman on déménage ok mais où on déménage ?


Et bien ma chérie on déménage a Marseille


Dans ma tête je me disait "Marseille géniale j'ai toujours rever d'y aller et peut-être que je me ferai des amis"


Et a quelle heure on part ?


On part dans ne demi heure


D'accord


Ainsi une demi heure après on étaient tous dans la voiture et nous nous dirigions vers Marseille.Après 4 heure de trajet nous somme enfin arriver dans notre nouvelle apartement qui était sublime et la bonne chance ma chambre était grise j'était trop contente et a peine entrer dans la chambre j'ai commencer a déballer les cartons et quand ceci fut fait je suis aller regarder la télé tout en étant presser d'aller d'être a demain pour aller a l'école même si je ne connaissait personne 1 heure après on s'est tous mis a table et puis après je suis aller dormir mais avant sa je préparer mes vêtement pour demain je mit sur ma chaise uun baggy,une chemise et mes baskets et ensuite je me mit en pyjama et sauta dans mon lit juste après en essayant de penser que demain sera une journer super.A ces mots je me suis endormis.Zzzzzzzzz


Le lendemain matin entendant mon reveil sonner j'ai sauter du lit et je me suis diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et pour bien me reveiller et ensuite je me suis habiller et je me suis brosser les cheveux (j'ai fait un queue haute) je descendit les escaliers me diriga vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et en plus la chance que j'avais mon collège était juste a coter de la maison,ainsi mon petit déjeuner prit je filer embrasser ma mère et courut devant le portail du collège entrer a l'intérieur je vit pleins de fille de mon style qui s'approcha de moi et me dit


1ere fille:Salut t'es la nouvelle ?


Moi:Oui c'est moi


Ensuite la 1ere fille me dit en montrant toutes ces amies:Je m'apelle Muriel , la blonde a coter de moi c'est Lola,et la brune c'est Melissa et toi c'est comment


Moi:Moi c'est Anastacia


Lola:Salut Anastacia sa te dirai d'être notre amie


Moi:Qui?Moi?Pourquoi moi ?


Melissa:On te trouve cool t'es du même style que nous garçons manquer et c'est pour sa qu'on est "Les 3 garçons manqué du collège"et si tu rejoins le groupe on sera 4 ce sera géniale voila pourquoi


Moi:Ah!Je comprend et bien oui je veux bien être vos amies


Dans ma tête je me suis dit:"Et bien oui a peine entrer dans l'école et j'ai 3 amies je sent que ce collège va me plaire"A peine dit ces mots que je vois un groupe de garçons approcher et qui dit a Murielle


Guillaume:Salut Murielle! Ah je vois que vous vous êtes trouver un nouveau membre dans votre groupe salut je m'appelle Guillaume , lui le blond c'est Léo,le brun c'est Matthieu,et celui avec les cheveux noir c'est Dimitri et toi c'est comment ?


Moi:Euh...Moi ? C'est Anastacia


Dimitri: Et bien salut Anastacia!Dit le garçon avec un clin d'oeil


Léo dit a Matthieu en chuchotant:Elle n'est même pas encore arriver qu'il lui drague déja


Matthieu fit un petit rire discret ensuite Lola dit aux garçons


Les garçons vous mangez avec nous cet aprem ?


Dimitri:A partir du moment que Anastacia elle là et bien je dit oui tout de suite


Je me suis mis a rougir quand il a dit sa je suis rester parraliser mais Murielle se mit a me secouer et me dit


Anastacia reveille toi !!!!


Je m'étais reveillez tout de suite le temps que je me retourne vers Murielle la cloche avait sonner je m'était mis dans les rangs de ma classe et bizarrement c'est la même classe que mon ancien collège la "502"et la chance c'est que tout mes amis y étaient que ce soit les filles et les garçons j'était super heureuse arriver dans les rangs Dimitri viens me voir et dit


Ca alors tu es dans ma classe c'est génial on va se voir plus souvent alors c'est cool


Oui t'as raison!!Dit-je honteuse.Au faite on a quoi comme cours ce matin ?


On a 2 h de temps de sport et 2 h de temps de permanence au fait tu t'assois a coter de moi en perm ?


Euh....Oui si tu veut!


Un sourire s'installa sur son visage et sur le mien aussi a ce moment le prof de sport est venue nous chercher et la chance c'est qu'on fait du hip hop comme danse et que je suis une pro alors j'était presser de le montrer a tout le monde.Le cours de sport terminer on était en récré en train de se reposer moi et mes copines quand Dimitri arriva et me demanda de venir.Je suis aller le voir il me regarda fixement dans les yeux et me dit


Euh.......Sa te dirai de euh.....sortir avec moi stp ?


Je le regardait étonner et je lui répondit aussitôt


OUI JE VEUX BIEN


C'est vrai sa super merci


De rien bon on se dépêche ou il n'y aura plus de place en perm tu viens ?


Il se précipita aussitôt vers moi et le pris la main notre classe était partie en salle de permanence et nous rester tout les deux assis a discuter sans nous faire prendre par le surveillant les deux heures de cours passer on se dirigea Lola,Murielle,Melissa,Matthieu,Léo,Guillaume,Dimitri et moi vers la cantine pour aller manger on entra tous dedans la cantine on s'est assis a une table et on a commencer a discuter et après sortir de la cantine on c'était assis sur un banc jusque la cloche sonne ensuite je demanda a Lola


On a quoi comme cours après ?


Après ? On a pu cours on est libre


OK!Cool dit Dimitri tu veux bien me donner ton numéro de téléphone comme sa on reste en contact ok ?


Oui avec plaisir tiens le voila


A ces mots il me tandis un bout de papier avec son numéro j'était heureuse arriver a la maison ma mère me demanda


Alors tu as passer une bonne journer


Oui super je me suis déja fait des amies


Vraiment?! Je suis heureuse pour toi maintenant vas faire tes devoirs


D'accord


Je montais les escaliers mais au lieu de faire mes devoirs je mettait mit a creer mon journal intime


ET VOILA LE DEMENAGEMENT QUI BOULEVERSA MA VIE



HISTOIRE SIGNER:TITE ISHIYAMA
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptyJeu 5 Mar - 23:03

Jolie t'as fan fiction ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptyVen 6 Mar - 7:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:21

Vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:24

merci et c'est l"histoire de ma vie sauf que j'ai pas déménager a Marseille vut que je vit a la réunion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:39

Ben c'est bien de nous raconter un peu ta vie à travers une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:41

merci raconter des histoire mais faire des poème je préfére
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:53

Ok, tu dois être un grand poète alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 12:55

j'aimerai bien l'être mais la danse a pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptySam 7 Mar - 14:09

Tu fais de la danse? Quoi comme danse?
Revenir en haut Aller en bas
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptyDim 8 Mar - 7:01

oui j'en fais je fais du hip hop de la salsa(mais je préfère le hip hop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Yumi Ishimaya
Modérateur
Yumi Ishimaya


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 28
Localisation : sur Lyoko

Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement EmptyDim 8 Mar - 13:51

Okii, c'est bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce déménagement Empty
MessageSujet: Re: Ce déménagement   Ce déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Fan fiction hors Code Lyoko-
Sauter vers: