Code-Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venais Vivre Votre Dernier Combat Du Siècle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rentré rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Une rentré rouge Empty
MessageSujet: Une rentré rouge   Une rentré rouge EmptyLun 30 Mar - 16:00

Une rentrée rouge

Tout commence à Hell Bourg un petit village de Salazie plus précisément à l’île de la réunion. Un petit village paisible ou de nombreuse famille y vivent mais nous allons nous focaliser sur une famille qui a connu de dure épreuves la famille Fnec une famille de 5 personne dont les parents Emilie et Cédric , ainsi que leur enfants , Lorna , Romuald et Clélia vivent tranquillement mais on surmonter beaucoup d’épreuve. Romuald qui était le premier garçon des Fnecs a 11 ans,en CM2 et ne pense qu’a s’amuser et moins a l’école mais que cela ne l’empêcha pas de monter de classe. Lorna âgé de 8 ans ,elle, était la deuxième enfant des Fnecs , différente de son frère Romuald elle pense a ses études voila pourquoi elle a sauter la grande section , mais semble timide . Clélia , petite fille de 3ans , viens tout juste de rentré a la petite section et semble assez capricieuse . Ceci c’était passer pendant les grandes vacances les enfants presser a l’arriver de la rentrée ne tenait plus en place mais pas pour Romuald celui-ci semblait très perturber a son entrer en sixième et ne savait pas ce qui l’attendait mais ce n’est pas le cas de Lorna et Clélia celles-ci était vraiment heureuse de commencer une nouvelle année . Les parents de Romuald se demanda pourquoi leur fils était si perturbé a son entrée en sixième , il virent leur fils assis sur le banc dehors et lui demanda.

Les Fnecs : Que ce qu’i t’arrive mon fils ? Pourquoi a tu peut d’entrer en sixième ?

Romuald : Et bien la bas je serait les plus petit et j’ai peur que les grand de troisième abuse de moi .

Les Fnecs : A d’accord mais ne t’inquiète pas avec tout les surveillant qu’il y a il ne t’arrivera rien

Romuald : Vous en êtes sûr ?

Les Fnecs : Mais oui voyons allez va te coucher c’est demain la rentrer

Romuald : D’accord !

A ces mots le garçon se rendit dans sa chambre et se coucha aussitôt mais fit d’enorme cauchemard. Le lendemain il se leva , pris sa douche et son petit déjeuner et se rendit a l’école arriver la bas il vit des grand élèves de troisième arriver et lui demanda.

Le 3ème : Ton argent !!!

Romuald : Mais j’en ai pas .

Le 3ème : Ouais c’est sa . Viens on va discuter un peu

A ces mots les amis de l’élève pris Romuald et l’emmena derrière les escaliers . 10 minute après Romuald resortit couvert de sang et tombas dans les pommes , le surveillants voyant l’enfant s’empressa de l’aider et l’ammena chez l’infirmière qui rammena le garçon chez lui arriver a sa maison il sonna a la porte . Sa mère ouvrit la porte et vit son fils , le bras casser, le nez aussi , et vit que son garçon était devenu aussi pâle que de la laine et lui demanda

Mme Fnec : Que ce qu’i t’es arriver ?

Romuald : Euh …… Maman j’ai ….. j’ai ess…. Essayer de m’…. enfuir …m….mai….. mais je n’ai pas ….. réussi

A ces mots le jeune garçon tomba dans les pomme , fut conduit a l’hôpital mais mourut 5 cinq jour a peine


Voila et ceci est une histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Odd Della Robbia
Admin
Odd Della Robbia


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 28

Une rentré rouge Empty
MessageSujet: Re: Une rentré rouge   Une rentré rouge EmptyMar 31 Mar - 20:34

Wouah quel histoire triste TT.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-ultimate.1fr1.net
tite ishiyama

tite ishiyama


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Une rentré rouge Empty
MessageSujet: Re: Une rentré rouge   Une rentré rouge EmptyMer 1 Avr - 16:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rentré rouge Empty
MessageSujet: Re: Une rentré rouge   Une rentré rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Fan fiction hors Code Lyoko-
Sauter vers: